top of page

L'Espace ViVie évolue sans cesse, de nouveaux soins ou ateliers sont proposés, des événements sont organisés. Vous trouverez sur cette page nos dernières nouveautés. 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'officialisation du réseau ONCOCOON (www.oncocoon.be) dont notre maison de resssourcement est membre.


Oncocoon regroupe les maisons de ressourcement qui adhèrent à une charte de qualité. En s’intégrant dans le trajet de soins en oncologie, les maisons partenaires affirment leur souhait de vous soutenir durant et après la maladie.

Que ce soit en tant que patient ou proche de patient, votre bien-être est un élément majeur dans le processus de soins. Au sein de nos structures, nous vous aidons à vous ressourcer et nous vous donnons des clés pour améliorer votre qualité de vie, en toute bienveillance.





Les maisons de ressourcement du Réseau Oncocoon garantissent un soutien approprié et qualitatif grâce au lien effectif de chaque maison avec au moins un hôpital ou médecin référent en oncologie.

Pour financer les soins proposés aux patients, nous organisons une Tartiflette avec des balades à thèmes le 15 octobre 2023 à l'Athénée Royal Thil Lorrain à Verviers .


Pour s'inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous 👇👇








A l'Espace Duesberg ce samedi 22 avril 2023

Ne tardez pas à vous inscrire, il n'y en aura pas pour tout le monde!

Par email à billetterie@ccverviers.be ou par téléphone 087/39.30.60

(ce spectacle ne fait pas partie de la programmation annuelle du centre culturel, il ne vous sera pas possible de réserver via l'outil en ligne habituel)


A propos du spectacle:

WHAT THE LUCK ?

CAROLINE LAMBERT La comédienne nous livre ici un récit intime et familial d’une sensibilité rare, soulevant,à la fois, des questions universelles. Bouleversant mais rempli d’espoir, teinté d’humour et débordant d’amour. « JE MUTE OU JE NE MUTE PAS ? TELLE EST LA QUESTION…» « Comme dirait ma mère : la meilleure façon de ne pas se perdre, c’est de ne pas savoir où l’on va! » « Quand j’étais petite, j’avais toujours peur de dire mon signe astrologique de peur de l’attraper, le simple fait de dire le mot cancer. Je suis cancer. Je pensais qu’il était déjà en moi. En même temps, je n’étais pas si bête que ça, vu qu’apparemment il y a un petit terreau ! » « Travailler la joie, même avec une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes », c’est l’invitation qui nous est lancée à travers ce spectacle dont il est difficile de ne pas sortir transformé.

1
2
bottom of page